Soulagez vos jambes en toute discrétion

SMARTLEG® Transparent et VARISMA® Nuances : Soulagez vos jambes en toute discrétion

Jambes lourdes, gonflements, varices, …sont autant de symptômes qui caractérisent l’insuffisance veineuse. Depuis plus de 20 ans, les laboratoires Innothéra innovent en proposant des produits de compression médicale esthétiques, pratiques et qui répondent à vos besoins. Le port de compression médicale est le traitement de référence. Un traitement qui se porte et qui se doit de répondre à vos habitudes vestimentaires.

N’attendez pas et agissez !

Oubliez alors les collants de vos grands-mères, et optez pour Smartleg® Transparent, une texture délicate et effet « peau nue » : un collant universel qui convient à toutes les carnations, des plus claires aux plus foncées.

Et pour celles qui souhaitent un format bas ou mi-bas, les laboratoires Innothéra ont aussi mis à votre disposition la gamme Varisma® Nuances.

Eté comme hiver, les gammes Smartleg® Transparent et Varisma® Nuances sont le gage d’une tenue esthétique en toutes circonstances.

Avec les laboratoires Innothéra ayez les jambes légères en toute sérénité.

WWW.SMARTLEG.FR/www.varisma-innothera.com

LA SCIENCE AU SERVICE DE LA COMPRESSION VEINEUSE

Laboratoires Innothéra – 22 Avenue Aristide Briand – 94110 Arcueil – France

………………….Dispositif médical de compression veineuse élastique……………

Smartleg® Transparent et Varisma® Nuances sont des produits de compression veineuse élastique des membres inférieurs indiqués dans les affections veineuses chroniques et aiguës. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement les instructions figurant sur l’étui. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Janvier 2021 – INN2101859—Fabricant : Laboratoires Innothéra.

Cette information vous est présentée par le laboratoire Innothera